CHARGE DE PROJET ADV - H/F

Présentation de l'entreprise :

Acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française , Kermené, filiale du mouvement E.Leclerc, dispose aujourd'hui de 5 sites industriels de production et 2 plates-formes logistiques en Bretagne, compte plus de 4000 collaborateurs et fabrique 1200 références produits. Kermené fournit l'ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie et charcuterie destinés à la fois aux rayons traditionnels, frais emballé et libre-service.

Description du poste :

Au sein  de la direction  commerciale, le chargé de projet ADV est rattaché à la responsable ADV/service client. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des services commerciaux, le service informatique, les services supports pour mettre en œuvre les projets du pôle ADV qui vous seront confiés.

Vos missions consisteront à :  

- Participer jusque fin 2022 à la migration de l'outil de Gestion commerciale 
- Piloter d'un point de vue métier, des projets du Pôle ADV qui vous seront confiés. L'enjeu sera de permettre la continuité opérationnelle durant la migration . 
- Identifier des besoins métiers pour l'amélioration du processus 
- Transmettre des savoirs fonctionnels et techniques à l'équipe afin d'assurer la bonne exploitation et utilisation des logiciels (ADV/Commerce)

Profil du candidat recherché :

Issu d'une formation de niveau Bac +4/5 dans les domaines du commerce, supply chain ou logistique, vous êtes orienté client. 

Votre aisance relationnelle associée à votre maîtrise des systèmes d'informations vous permettront rapidement d'être opérationnel. Vous maîtrisez Excel et les TCD. Vous savez faire preuve de pédagogie et d'adaptation.

En croissance constante et leader du domaine de l'agroalimentaire, intégrer kermené c'est accéder à des opportunités de métiers évolutifs et pérennes pour vous permettre de vous épanouir durablement. Rejoignez-nous !

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené
Nombre de poste(s) : 1
Rémunération : selon profil
Statut : Agent de maitrise
Formation : Bac+4,Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres