TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Présentation de l'entreprise :

Acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française , Kermené, filiale du mouvement E.Leclerc, dispose aujourd'hui de cinq sites industriels de production et deux plateformes logistiques en Bretagne, compte plus de 3400 collaborateurs et fabrique 1200 références produits. Kermené fournit l'ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie, charcuterie et traiteur destinés à la fois aux rayons traditionnels, frais emballé et libre-service.

Vous intégrez notre unité logistique du Mené au sein de laquelle une équipe de 60 collaborateurs se mobilise quotidiennement, à l’aide d’un dispositif automatisé et robotisé, pour la préparation des commandes à destination des sites de transformation et des magasins E.LECLERC.

Description du poste :

Vous assurez le bon fonctionnement d'installations comprenant plusieurs technologies, avec une part importante d'électrotechnique et d'automatisme.

Vous prenez en charge les actions de maintenance curative et préventive et vous conseillez les équipes de production pour optimiser les réglages des lignes. Vous intervenez sur un parc machine en perpétuelle évolution, qui se modernise de façon importante tous les ans. Vous participez de part vos interventions à l'optimisation de la performance des lignes.

Profil du candidat recherché :

De formation supérieure (BTS Electrotechnique, MAI, MI ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement en IAA. Vous êtes dynamique, rigoureux, bon communicant. Vous souhaitez intégrer un groupe reconnu pour ses équipements de pointe, qui investit massivement dans ses outils de production.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : Selon profil
Formation : Bac+2,Bac+3   Electrotechnique, MAI, MI ou équivalent
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres