TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - H/F

Présentation de l'entreprise :

Acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française , Kermené, filiale du mouvement E.Leclerc, dispose aujourd'hui de 5 sites industriels de production et deux plate-formes logistiques en Bretagne, compte plus de 4000 collaborateurs et fabrique 1200 références produits. Kermené fournit l'ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie et charcuterie destinés à la fois aux rayons traditionnels, frais emballé et libre-service.

Description du poste :

Pour renforcer l'équipe de la direction de la transformation et des systèmes d'information, Kermené recrute un Technicien support applicatif. Vous serez rattaché au Responsable des Systèmes d'Information de Production. Vous travaillerez en collaboration avec  les chefs de projet SI production, ainsi que la production, le contrôle de gestion, la qualité pour réaliser l'assistance et le support technique des applications, selon les procédures établies par les Manager de projet SI et répertoriées dans les DEX..

Le technicien paramètre la gestion des accès, les rapports de restitution, les postes atelier,  les étiquettes dans les différentes applications, selon les règles définis par les référents applicatifs. 

Vos missions consisteront à:

  • Assister les utilisateurs des applications métiers
  • Réaliser l'escalade de l'incident ou demande d'assistance vers les équipes DTSI experts
  • Suivre des incidents
  • Actualiser la base documentaire des applications pour les évolutions réalisées sur le paramétrage
  • Traiter des anomalies d'intégrations dans l'ERP (trames bilan de fabrication, contenant, mouvements, trace qualité…)
Profil du candidat recherché :

Issu d'une formation de type Bac+2/ Bac+3 dans les domaines de la gestion des stocks ou des flux ou de la gestion.... Vous avez une forte appétence pour les outils informatiques. Vous disposez d'un fort sens de l'écoute et du service client, de capacité d'analyse et d'un esprit de synthèse. Vous savez faire preuve de pédagogie et d'aisance au téléphone.

En croissance constante et leader du domaine de l'agroalimentaire, intégrer kermené c'est accéder à des opportunités de métiers évolutifs et pérennes pour vous permettre de vous épanouir durablement. Rejoignez-nous !

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : dès que possible
Rémunération : selon profil
Statut : Employé
Formation : Bac+2,Bac+3  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres