TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

Présentation de l'entreprise :

Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire française, Kermené, filiale du mouvement E.Leclerc, dispose aujourd’hui de 6 sites industriels de production en Bretagne, compte plus de 3400 salariés et fabrique 1600 références produits. Kermené fournit l’ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie, charcuterie et traiteur, destinés à la fois à la vente traditionnelle, à la coupe et aux rayons libre-service.

Description du poste :

Au sein de notre usine Salaison, vous êtes amené(e) à travailler sur des installations comprenant plusieurs technologies, avec une part importante d'électrotechnique intégrée dans des process automatisés et robotisés à la pointe de la technologie. 

Avec l'appui de votre chef d'équipe, vos principales missions sont :

  • Assurer les actions de maintenance curative, corrective et préventive sur le secteur conditionnement de notre usine
  • Optimiser  la performance des lignes
  • Contribuer à l'installation de nouveaux équipements.
  • Participer à des échanges quotidiens avec les équipes production et amélioration continue.

Vous serez accompagné(e) lors du parcours d'intégration piloté par un tuteur formé afin de vous transmettre les compétences nécessaires pour intervenir de façon autonome.

Profil du candidat recherché :

Peu importe le diplôme, ce qui nous intéresse ce sont vos dernières expériences ou votre parcours en maintenance. Votre motivation sera appréciée au sein de nos équipes.

Poste à pourvoir en CDI. Horaires d'après midi aménageables sans astreinte (possibilité de semaine de 4 jours). Rémunération attractive selon profil et expérience. Autres avantages sans condition d'ancienneté (13ème mois, intéressement, participation, mutuelle, avantages CSE). Évolution possible sur des postes de chef d'équipe ou responsable secteur.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 1 à 20
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Statut : Technicien
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres