STAGE - Chargé(e) de mission qualité. H/F

Présentation de l'entreprise :

Depuis plus de 40 ans filiale du Mouvement E.LECLERC, Kermené est un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire européenne. Kermené, c'est 5 sites de production, 2 bases logistiques et 3500 collaborateurs basés en Bretagne. Kermené fournit l’ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie, charcuterie, traiteur, destinés à la fois aux rayons traditionnels, Frais Emballé et libre-service

Description du poste :

Directement rattaché à la Responsable Qualité Développement Produits, vous contribuerez aux missions suivantes :

  • Suivi et mise à jour des référencements fournisseurs et matières premières
  • Participation à la gestion du plan de contrôle et du suivi des analyses
  • Suivi de la gestion documentaire liée au système qualité
  • Animation et suivi des non-conformités
Profil du candidat recherché :

Vous êtes rigoureux (se), méthodique et doté d'un bon relationnel. Vous avez des connaissances en matière de qualité, sécurité sanitaire et réglementation alimentaire. Vous avez un attrait pour la gestion de projet et le travail d'équipe. 

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et favorisant l'évolution de carrière ? Vous recherchez un stage pour exprimer votre potentiel ? Rencontrons-nous !

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : Stage
Région : Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : A partir de janvier 2022 (flexible)
Durée de la mission : 4 à 6 mois
Rémunération : Selon les barèmes en vigueur
Statut : Employé
Formation : Bac+3,Bac+4,Bac+5 et plus   Ecole ingénieur agro-alimentaire
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres