Classificateur Bovin H/F

Présentation de l'entreprise :

Acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française, Kermené, filiale du mouvement E.Leclerc, dispose aujourd'hui de 5 sites industriels de production et deux plateformes logistiques en Bretagne, il fournit l'ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie, charcuterie et traiteur destinés à la fois aux rayons traditionnels, frais emballé et libre-service. 

L’usine K3K4 de Kermené,  regroupe l’ensemble des étapes de production de nos produits Porc et BVO. Avec plus de 1800 collaborateurs, elle est la vitrine de notre entreprise que ce soit dans l’outil de production, dans les conditions de travail ou dans le développement des compétences. Avec plus de 150 métiers, elle permet à chacun de trouver sa place et de s’investir professionnellement. 

Description du poste :

Au sein de notre usine, nous recherchons un Classificateur Bovin H/F. Vous intégrez l'équipe de 1ère transformation BVO avec pour missions :

  • Peser, identifier et classer les carcasses de Bovin
  • Traiter les anomalies
  • Gérer les consignes, approvisionnement
  • Participer au travail d'équipe 

Vous êtes sur des horaires en 2x8 alterné 

Profil du candidat recherché :

Nous recherchons un profil ayant une première expérience dans le monde IAA ou dans le monde agricole qui souhaite s'investir dans l'industrie de la viande et en particulier celui du BVO. Des connaissances de l'outil informatique est nécessaire. 

A votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation en interne (2 à 3 mois de formation suivant expérience) afin d'obtenir le Certificat d'aptitude au classement délivré par l'interprofession de l'élevage.  Une connaissance Classement Europ Carcasse serait un plus. 

Enfin, votre polyvalence et votre savoir être seront les clés de votre réussite. 

En croissance constante et leader dans le domaine de l'agroalimentaire de viande, intégrer notre usine, c'est accéder à des opportunités de métiers évolutifs et pérennes pour vous permettre de vous épanouir durablement dans un environnement en perpétuel amélioration.

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : Interim
Région : Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : 27K€
Statut : Employé
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres